Gwenmode la boutique de vêtements pour femme à Douai vous propose des ventes privées de lingerie sexy, le soir, lorsque le rideau est fermé.

Et c’est Gwendoline qui anime ces ventes privées de lingerie coquine et sexy en compagnie de Sabine.

Pour y participer, il vous suffit de vous rendre à la boutique ou de téléphoner pour vous inscrire.

Vous allez pouvoir découvrir des nuisettes sexy, des combinaisons en résille, des ensemble de lingerie coquine ou encore des costume sexy pour des soirées avec votre compagnon.

Tout ceci dans un environnement convivial et discret, avec des amies ou des futures amies.

Et bientôt, World lingerie vous proposera sa boutique de lingerie sexy, une boutique sur laquelle vous pourrez commander directement et vous faire livrer votre lingerie sexy ou tout simplement voir les produits que vous voudrez voir lors de vos soirées privées à Douai.

La lingerie sexy proposée sera de la lingerie de la marque Obsessive pour la plupart, mais aussi d’autres produits. Vous aurez la possibilité de régler vos achats par carte en magasin ou en ligne, mais aussi en espèce.

De nombreux produits vous seront présentés et pour l’occasion un rideau occultant sera mis en place pour que ce qui se passe à l’intérieur de la boutique ne soit pas vu de l’extérieur et que personne ne sache qu’il s’agit de vente de lingerie sexy.