Site icon World lingerie

La lingerie coquine, c’est comme la lingerie sexy ?

On aurait envie de vous répondre… Oui et non.

La lingerie coquine est invariablement de la lingerie sexy, mais l’inverse n’est pas forcément vrai.

La lingerie coquine est un article de lingerie qui sera réservé aux ébats amoureux, elle sera généralement portée durant l’acte, ce qui n’est pas forcément le cas de la lingerie sexy.

La lingerie sexy pourra se porter sous les vêtements, la journée, tandis que la lingerie coquine, elle, se portera exclusivement dans le cadre de l’intimité du couple.

La lingerie sexy est un article de lingerie attrayant qui attire le regard, qui a un effet sur la libido, tandis que la lingerie coquine est à la fois un article de lingerie mais aussi un accessoire, c’est par exemple le cas de la lingerie ouverte au niveau de l’entrejambe ou du soutien gorge sans tissu pour couvrir les seins. C’est très coquin et c’est très utile lors des moments en couple.

La lingerie sexy elle va couvrir et ne montrer que ce qui doit l’être. La lingerie coquine va généralement montrer ce que la lingerie féminine classique cache et la lingerie sexy aussi.

Le string par exemple est un article de lingerie sexy devenu maintenant un classique. La culotte ouverte à l’entrejambe, elle ne sera jamais un article de lingerie classique puisqu’elle ne se portera jamais au quotidien et ne sera réservée qu’au cadre amoureux. C’est un exemple parmi tant d’autres de la différence entre les deux.

La lingerie coquine sera souvent sexy pour allier l’utile et l’agréable à regarder.

Quitter la version mobile