Site icon World lingerie

Portez un crop top, pas le voile…

Oui, le titre est quelque peu provocateur…

Mais expliquons nous.

Bon nombre d’articles parlent du port du voile comme étant un moyen pour certaines jeunes filles de provoquer, je ne sais pas si c’est exact ou non. En fait, je ne le pense pas.

Si tel est le cas, et puisque le voile semble, en France, faire polémique, pourquoi ne pas envisager de porter un haut court, ou autrement appelé un crop top ?

Celui ci fait lui aussi polémique, avec ce risque en moins de passer pour une dangereuse extrémiste… Puisque si le voile vous fait passer pour ce que vous n’êtes pas, le crop top, à part être un brun polémique (souvenez vous des propos d’Emmanuel Macron notre futur prochain président se succédant à lui même) ne risque pas de vous faire passer pour une dangereuse personne.

Alors mesdemoiselles, mesdames, si vous voulez absolument vous démarquer et vous faire remarquer, optez pour cet article de mode et soyez tendance en plus.

La boutique Gwenmode à Douai propose pas mal de hauts courts sur son site (ce n’est pas le seul site à les proposer, mais nous sommes tombés sur celui ci par hasard, et en plus le choix est sympa). Pour les voir suivez ce lien : https://gwenmode.com/collections/crop-top

Et si vous voulez encore plus faire polémique, pourquoi ne pas envisager de porter les deux, vous verrez que cette fois, tout le monde vous fera des leçons.

Imaginez un joli voile porté avec ce crop top noir de chez Gwenmode ?

Si on y ajoute le short alors là… On est au sommet de la provocation.

Cette article n’a pas pour vocation à polémiquer sur le port du voile, bien au contraire, il a pour but de démontrer qu’un accessoire de mode ou un simple voile n’est pas de nature à faire polémiquer. Laissez donc les femmes faire ce que bon leur semble. En France, personne (sauf quelques exceptions n’oblige les femmes à se vêtir de telle ou telle manière. Il n’y a que les hommes pour leur donner des leçons et leur dire de quelle façon elles doivent se vêtir et de leur dire ce qui est digne ou pas.

C’est le cas dans d’autres pays aussi, ne nous y trompons pas. En afghanistan les femmes sont obligées, elles, de se couvrir totalement de la tête au pied….

Quitter la version mobile